pour finaliser votre commande

Témoignages de lecteurs, éditeurs et auteurs

 

Lecteurs

« Je remercie Cezam pour la mise en place de ce prix Roman, car je suis une lectrice de romans mais je n’aurais jamais, je pense, recherché ce type de roman moi-même en librairie. Cela me permet de sortir de ma zone de confort et surtout de faire de belles découvertes littéraires. »

Gwenaelle XL Ré (72), lors de la présentation de la nouvelle sélection Romans au Mans le 15 octobre à la Librairie Thuard

« Ce livre nous a transporté ! Un pur bonheur de lecture... »

Rose-Marie, Asma 49 pour "Tout le bleu du ciel" de Melissa Da Costa (Éditions Carnets Nord)

 

Je donne mon avis sur le Prix du roman Cezam

 

Editeurs

« Je vous remercie et suis ravie que ce beau roman (Tout le bleu du ciel), que j'ai beaucoup aimé, ait été primé. Je tenais aussi à vous renouveler mes remerciements d'avoir ainsi permis à Reste avec moi de rencontrer un plus large public encore. »

Caroline Obringer, Éditions Charleston

« Ce sera un plaisir de continuer à travailler avec vous (en espérant une année plus heureuse avec des possibilités de rencontres….) A très vite pour la suite de l’aventure. »

M.-Anne Lacoma Éditions - La Manufacture des livres

« Nous sommes ravis et honorés d’être dans la sélection du Prix du roman CEZAM 2021 »

J. Dayre - Éditions Inculte

 

Auteurs

« Je suis très déçue de ne pouvoir faire les déplacements prévus, j'espère de tout cœur que c'est reporté ; je me ferai une joie de rencontrer les lecteurs et les équipes. C'est un beau prix, je lui souhaite longue vie. Bien à vous »

Fanny Wallendorf, "L’Appel" (Éditions Finitude)

« C’était un immense plaisir de vivre ce moment de partage autour de mes deux livres.Un grand bravo à Cezam pour ce magnifique engagement depuis tant d’années en faveur de la lecture pour tous et aussi en faveur de l’édition indépendante »

Christine de Mazières, "Trois jours à Berlin" (Éditions Sabine Wespieser)

«Merci pour cette invitation et bien sûr pour cette sélection. Un grand plaisir pour moi ! »

Jérôme Bonnetto "La Certitude des pierres" (Éditions Inculte)