
Édition spéciale de l’Observatoire pour se souvenir, faire le bilan du dialogue social en France et préparer le CSE de demain.
Dans un contexte d’accélération de l’histoire et de mutations permanentes, il devient crucial de conjuguer gestion de l’urgence et anticipation des ruptures profondes qui façonneront notre avenir proche. L’adaptabilité et la capacité d’anticipation sont désormais des impératifs pour les États, les entreprises et les individus, dans un monde où l’incertitude est devenue la norme.
Avec :
Patrick GOBERT - Auteur de « Voyage au Pays des CE », Jean AUROUX - Ministre du Travail de François Mitterrand, « père » des Lois Auroux, Catherine BOUILLARD - Ex-Déléguée Générale Cezam
À partir du baromètre social réalisé par l’IFOP pour SYNDEX
Avec le cabinet SYNDEX, le Bureau d’études Plein Sens et des élus de CSE.
Avec Jean VIARD – Sociologue
Auteur de « La Révolution qu’on attendait est arrivée » (2021), « L’An zéro du tourisme, penser l’avenir après la grande pandémie » (2022) et « L’individu écologique, naissance d’une civilisation » (2024).
À travers des tranches de vie aussi drôles que touchantes, Nilson explore les paradoxes du bonheur moderne : l’amour, le travail, la famille, la retraite…
Le tarif par participant s'élève à 130 €. Attention les places sont limitées !
Ce montant comprend :
- L'accès aux conférences et aux différents temps d'échanges
- Le spectacle, la soirée cocktail ... Et bien entendu, votre participation à notre Grande Tombola !
Afin de simplifier votre participation et nos futurs échanges, nous vous invitons à vous préinscrire (sans conditions de paiement).
Nous vous recontacterons par la suite pour confirmer ensemble votre venue et vous rediriger sur le moyen de paiement de votre choix.
À noter : Le règlement devra être effectué avant le mercredi 15 octobre pour que votre participation soit prise en compte.
Contactez-nous
Mélissandre Lorieux - cezam@cezam.fr | 01 42 46 94 11

